

Qui je suis
Assistante Administrative en temps partagé, j’accompagne les solopreneur·e·s et dirigeant·e·s de TPE/PME dans leur quotidien professionnel !
Les missions d’une assistante de direction, bien que similaires d’un secteur à l’autre, s’adaptent aux spécificités de chaque métier. Chaque entreprise est unique, avec ses propres besoins et son langage, mais toutes devraient avoir une assistante de direction, même quelques heures par mois.
J’offre à mes client·e·s un accompagnement sur mesure et à la carte, allant de quelques heures par mois à une journée par semaine (ou plus) en fonction de leurs besoins et des missions confiées.
Mon expertise couvre plusieurs champs de compétences :
- La gestion clientèle
- La gestion des outils administratifs
- Le secrétariat administratif
- La gestion de projet
Avec Démèl-Admin, je vous débarrasse de la paperasse !
Prenez rendez-vous sur mon Calendly pour définir ensemble les tâches qui peuvent être déléguées pour gagner en productivité grâce à une collaboration de confiance, directe et
ajustable.
Mon mot de la fin :
“Après 10 ans en tant qu’Attachée de Direction dans le service à la personne, j’ai fondé Démèl-Admin pour être au plus près des entrepreneur·e·s et les accompagner au quotidien dans la gestion et le développement de leur entreprise”