En 2009 après un licenciement économique d’une agence spécialisée en stratégie merchandising, Jacquet Brossard est venu vers moi via un fourniseur de PLV commun qui nous a mis en contact.
Le «feeling» professionnel s’installe tout de suite et il est toujours présent depuis 16 ans maintenant.
Bienveillance, respect, compréhension sont toujours les mots d’ordre de cette collaboration. Peu importe le temps que l’on a, on trouve toujours une solution pour répondre aux besoins exprimés.
Ce nouveau besoin sera Le Sirha 2025
Le Sirha 2025 (Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie, et de l’Alimentation) approche, et avec lui, toute l’équipe J&B professionnels doit être sur le pont pour que tous les éléments de communication soient opérationnels.
Forte de cette relation de confiance et de cette connaissance approfondie de leur identité, je suis ravie de contribuer à leur présence au Sirha 2025, je ferai mon maximum pour que tout soit prêt.

Une Collaboration Durable : Un Atout pour le Sirha 2025
Depuis 16 ans, j’accompagne Jacquet Brossard dans leur communication. Cette longévité me permet de comprendre rapidement leurs besoins, leurs valeurs, leurs produits. Cette connaissance est un atout précieux pour concevoir des outils efficaces et impactants.
Ma valeur ajoutée : Créativité & Efficacité
Capitaliser sur l’expérience : Je m’appuie sur mes 16 années de collaboration pour concevoir une communication qui résonne avec l’identité de Jacquet Brossard.
Écriture du brief avec ma cliente, création graphique et envoi du fichier chez l’imprimeur, je gère toutes les étapes jusqu’à la livraison des outils commerciaux :
- PLV informative sur l’ensemble de la gamme
- Drapeaux d’identification des échantillons produits présentées aux visiteurs
- Catalogue produits qui sera remis aux visiteurs/acheteurs
Objectifs et Attentes
Assurer la cohérence : Veiller à ce que l’ensemble des supports de communication reflète l’image de marque de Jacquet Brossard Professionnels.
Objectifs atteints lorsque ma cliente me renvoie des photos de toutes les communications créées et opérationnelles sur le salon !
Conclusion
Le Sirha 2025 est une nouvelle étape dans notre collaboration de longue date avec Jacquet Brossard Professionnels. Je suis enthousiaste à l’idée d’avoir contribué au succès de cet événement, en mettant à profit notre expérience commune et ma passion pour la communication visuelle.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos projets de communication.